Aller au contenu principal

FERMACELL

visuel_Fermacell spécialiste isolation plaques écologiques cloisons, doublages, plafonds et chapes sèches, façade ventilée, plafond extérieur

 

Spécialiste de produits destinés à la construction sèche pour l'intérieur et l'extérieur

 

FERMACELL offre une gamme complète de plaques écologiques destinées :

  • En intérieur, à la réalisation de cloisons, doublages (demi-cloison), plafonds et chapes sèches.
  • En extérieur, à la réalisation de façade ventilée, plafond extérieur et en contre ventement de bâtiment à ossature bois.                                                                              

La plaque la plus polyvalente :

Les plaques FERMACELL se composent à 80% de gypse et 20% de fibres de papier obtenues par un procédé de recyclage. Le mélange homogène de ces deux matières premières naturelle est additionné d'eau - sans autre  liant.

Le tout est comprimé à haute pression et séché de façon à obtenir une plaque rigide et sans odeur qui, après imprégnation d'une substance hydrofuge, est découpée aux formats requis.

Les plaques de plâtre armé de fibres FERMACELL ne contiennent aucune substances nocives pour la santé et pour l'environnement. L'absence de colles permet d'exclure toute nuisance olfactive et d'augmenter la perméabilité à l'air de la structure des plaques. C'est ce que confirme l'éco-institut de Cologne qui a attribué son fameux éco-label à notre plaque de plâtre armé de fibres FERMACELL, à notre enduit pour joint FERMACELL ainsi qu'à notre colle à joint FERMACELL.

> Voir le site de Fermacell