Aller au contenu principal

CIMENTS CALCIA

Silos des Ciments Calcia (Paris Rive Gauche)

 

Ciments Calcia participe depuis de nombreuses années à l'élaboration de solutions constructives particulièrement respectueuses de l'environnement

Avec 6,1 millions de tonnes de ciments vendues, 10 sites de production, 1370 salariés et 715 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013, Ciments Calcia occupe la place de major de l’industrie du ciment en France.

Ciments Calcia propose une offre complète de produits performants et adaptés à tous les besoins. Ciments gris, ciments blancs, chaux, liants à maçonner, liants routiers et produits spéciaux, la diversité des produits de Ciments Calcia, normalisés CE et labellisés NF, apporte une réponse à toutes les exigences du marché de la construction.

Premier cimentier de l’Union Européenne certifié ISO 9001 version 2000 pour l’ensemble de ses sites et de ses activités, premier cimentier français à avoir obtenu la certification ISO 14001, Ciments Calcia fait de la qualité de ses produits et du respect de l’environnement un objectif, une philosophie et un mode d’action.

La filiale de fabrication de chaux Socli complète le dispositif industriel et commercial de Ciments Calcia. Une filiale de services, Tratel, assure le transport et la distribution des produits de Ciments Calcia en France.

 

> Voir le site de Ciments Calcia